+41 (0) 24 510 49 82 [email protected]

NOTRE HISTOIRE

Home  ›  Notre histoire
Classeur explicatif du fonctionnement du système d’ancrage par Anteq

ANTEQ SA a été fondée en 2015 par les frères Aymonod, Mathieu et Silvio, avec pour but d’introduire et développer en Suisse un nouveau concept d’ancrage mécanique et écologique pour des applications dans le domaine des travaux spéciaux.

Dès le début le marché a bien répondu et plusieurs ingénieurs et géotechniciens nous ont fait confiance malgré l’absence de références en Suisse.

Dans les années suivantes Anteq a augmenté son rayon d’action dans les domaines du génie-civil, le génie forestier, les sociétés électriques, les entreprises forestières, les travaux lacustres, les pipelines, et le paysagisme.

Formation sur le terrain du fonctionnement du système d’ancrage par Anteq
Travaux de blindage d'une paroi d'excavation avec le système d'ancrage au sol de Platipus

Anteq est le distributeur exclusif pour la Suisse du système Platipus et collabore activement avec la maison mère au Royaume-Uni. Notre activité s’étend sur toute la Suisse et principalement dans la Romandie.

Actuellement nous comptons 11 personnes dont 3 chefs d’équipe et sans compter les temporaires. À plein régime la société occupe entre 15 et 20 personnes. Avec ces effectifs, nous sommes à même de gérer 4 chantiers simultanèment.

Aujourd’hui avec plus de 250 chantiers à notre actif, nous voulons continuer de faire connaître et apprécier notre système d’ancrage qui a d’ores et déjà fais ses preuves. Notre objectif est de bâtir une relation de confiance avec les acteurs de la construction en Suisse afin d’étendre l’utilisation de notre système d’ancrage innovant et écologique dans tout le territoire helvétique.

Formation sur le terrain du fonctionnement du système d’ancrage par Anteq

Pas de spam !